Vos résultats de recherche

Votre projet en liberté

ARP FONCIER, aménageur – promoteur régional depuis plus de 25ans, sélectionne pour vous de lieux de vie adaptés à vos besoins.

ARP FONCIER choisit l’emplacement avec la proximité des services, des commerces, des transports,

ARP FONCIER mène les études d’urbanisme, d’architecture et techniques pour obtenir les autorisations de ces projets, dans le cadre d’un permis de construire, d’un permis d’aménager ou de ZAC.

Vous êtes ainsi garanti que le bien que vous achetez dès sa réservation est autorisé, viabilisé et constructible au sens du code de l’urbanisme.

ARP FONCIER propose : soit des projets en permis de construire en VEFA (Vente en l’Etat Future d’Achèvement) avec toutes qualités d’un projet pensé et réalisé en promotion, avec les assurances de livraison,

: soit des terrains viabilisés pour que vous y construisiez par vous-même et avec votre architecte ou constructeur.

Tous les réseaux présents sur le secteur sont amenés et disponibles dans un coffret de branchement en façade de lot : électricité, eaux pluviales (ou stockage à réaliser individuellement*), eaux vannes**, eau potable, télécoms, gaz (le plus souvent), mais aussi éclairage public et voirie. Il ne vous reste qu’à raccorder votre maison. Ainsi, vous maîtrisez vos coûts de branchement et vous maîtrisez vos délais.

Vous êtes aussi assurés que votre voisinage suivra les mêmes règles d’urbanisme et d’architecture. Tous les critères de pérennité sont réunis pour votre patrimoine.

L’acte de vente de votre terrain intervient quand le terrain est viabilisé et vous a permis d’obtenir votre permis de construire et vos crédits (autorisation de vente anticipée). ARP FONCIER facilite et raccourcit vos démarches.

(*) (**) Certains secteurs en aménagement environnemental particulier bénéficient d’une étude qui permet de prévoir une rétention individuelle du pluvial à la parcelle, voire d’un assainissement en résidence ou individuel. Tout ceci est prévu dès la réservation.

Qualité environnementale

ARP FONCIER s’est engagé depuis 2004 dans une démarche environnementale.

En Juillet 2013, ARP FONCIER a obtenu la première certification HQE Aménagement Haute Qualité Environnementale Aménagement, certifiée par CERTIVEA, organisme national certificateur des labels HQE, en Midi Pyrénées, à Léguevin pour le Domaine d’Hillès. Il s’agit de l’une des quinze premières opérations nationales ainsi certifiées.

D’autres projets en cours de montage et d’autorisation pousseront plus loin encore ces exigences de répondre au défi climatique et environnemental.

RAPPEL GRATUIT

Comparaison de biens