cliquez pour activer le zoom
searching...
Nous n'avons trouvé aucun résultat
ouvrir la carte

NAILLOUX
"Les Terrasses du Moulin" à Nailloux

55.000 €

NAILLOUX  “Les Terrasses du Moulin” –  Terrains à bâtir viabilisés proches de Toulouse

Travaux en cours !

Surface min 613 m²       Surface maxi: 857  m²
Prix mini:   55000€          Prix maxi:  79000 €

Opération :

Dans un cadre privilégié, calme et résidentiel, au centre de Nailloux, ARP FONCIER propose 32 terrains viabilisés de 600 à 1915 m²

Commune :

Située à seulement 32 km, 20 mn de Toulouse au cœur du Lauragais, Nailloux, est l’une des communes les plus attractives du Lauragais notamment grâce à l’accès direct autoroutier par l’A66 . Nailloux bénéficie d’une forte notoriété grâce à l’implantation du Village des Marques avec près de 100 boutiques et 1.100 000 visiteurs

La ville préserve son authenticité et offre un cadre de vie exceptionnel à ses habitants avec toutes les infrastructures et commodités : crèches, écoles primaire et maternelle,  collège, médecins  des associations sportives. Le Lycée se trouve à Villefranche de Lauragais, à 15 km.

Les « Terrasses du Moulin », au sommet du coteau longent les sentiers de randonnée, les Pyrénées, la Montagne Noire et offrent à chaque terrain un point de vue exceptionnel.

Accès :

En voiture : Depuis Toulouse, prendre l’A61 (Autoroute des Deux Mers) sur 19 km, Prendre à droite et rejoindre A66 direction Andorre Foix Pamiers. Continuer sur 4 kilomètres Prendre la Sortie Auterive Montgiscard Nailloux Rejoindre le centre-ville de Nailloux direction le Collège Condorcet

Depuis Castelnaudary Prendre A61/E80 à Villeneuve-la-Comptal et quitter D623 et D6Continuer sur A61/E80 en direction de Nailloux. Prendre la sortie 1 et quitter A66/E9Continuer sur D19. Rouler en direction de Rue de la République/D622

En Bus (La ligne 3 – Bus Arc en Ciel ) depuis Toulouse Paul Sabatier dessert les Chemins du Moulin à  l’arrêt « Nailloux Collège » avec environ 10 A/R par jour

En train : La gare de Villefranche de Lauragais est située à  15 mn de Nailloux avec un train chaque heure qui rejoint Toulouse- Matabiau en 30 minutes seulement !

“Les Terrasses du Moulin”